Formation IEPS Colfontaine/IFAPME Mons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Formation IEPS Colfontaine/IFAPME Mons

les Ciscoteurs de Jurbise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

The Machine performs Pink Floyd...

AuteurMessage
Ipéroutebis

The Machine performs Pink Floyd... Empty
MessageSujet: The Machine performs Pink Floyd...   The Machine performs Pink Floyd... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:22

Je vais voir un clone de Pink Floyd à Liège ce jeudi 14/12.
http://www.wiventertainment.de/wiv/shows/machine/pages_int/frames.html
Je vous raconterai si c'est bien.

Iperoutbis into the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Xa
Admin
Xa

MessageSujet: Re: The Machine performs Pink Floyd...   The Machine performs Pink Floyd... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:27

cool en tout cas trop fort l'avatar!!!
https://ciscoteur.forumpro.fr
Franck

MessageSujet: Re: The Machine performs Pink Floyd...   The Machine performs Pink Floyd... Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:07

LoL

je comprends ton absence de jeudi ...
Ipéroutebis

MessageSujet: J'y allu, j'ai vu, ça m'a plu...   The Machine performs Pink Floyd... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:54

The Machine est un bon groupe allemand qui reprend la majorité de l'album Wish You Were Here en entrée et clôture avec le plus gros de The Wall.
Le leader à une voix qui colle très bien sur la partition habituelle de Roger Waters (donc impec pour presque tout The Wall sauf Comfortably Numb) mais est un peu faible pour monter sur la partition de Gilmour (notamment Wish You Were Here, le morceau)
Dans The Trial (The Wall), les autres membres du groupe déclament très bien chacun leur partie, domage qu'ils ne participent pas plus vocalement...
Les sons PinkFloyd sont magnifiquement reproduis (99%) et bien que des détails minimes changent, l'esprit des morceaux est recpecté et il faut vraiment bien connaître les originaux pour remarquer la différence.
Sur presque 3 heures de concert, j'ai juste entendu un seul dérapage et c'est déjà une performance (Van Halen a dit de David Gilmour : "J'aimerais pouvoir jouer les fausses-notes de David" sous-entendu : il n'en fait pas !)
Pour ceux qui sont en manque de Pink Floyd, je recommande chaleureusement, c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres...
La deuxième partie valait franchement The Wall à Berlin par Roger Waters et Nick Masson, qui a vu le groupe, les trouve très bons et c'est pas un manche, Nick.

Amis de la guitare et du soir, bonsoir,
Ipéroutebis.
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Machine performs Pink Floyd...   The Machine performs Pink Floyd... Icon_minitime

The Machine performs Pink Floyd...
Page 1 sur 1